Mitas TERRA FORCE-R sélectionné pour la KTM 1290 SUPER ADVENTURE S 2021

Mitas TERRA-FORCE-R_MY21-KTM-1290-SUPER-ADVENTURE-S_action
Mitas, qui fait partie du groupe Trelleborg, a annoncé son partenariat avec KTM Sportmotorcycle GmbH afin d’équiper la KTM 1290 SUPER ADVENTURE S 2021 avec ses pneus TERRA FORCE-R. Il s'agit du deuxième équipement d'origine Mitas approuvé par KTM, après le Mitas E-07 du modèle KTM 690 ENDURO R 2019 pour lequel Mitas a reçu le prix d'excellence des fournisseurs KTM 2019.

« Nous sommes vraiment fiers que nos produits aient à nouveau impressionné KTM Sportmotorcycle. Ensemble, nous partageons la passion pour l'aventure et la même vision de la performance. Notre partenariat se poursuit avec un équipement d'origine sur la KTM 1290 SUPER ADVENTURE S 2021, la plus puissante et la plus performante des motos d’aventure. Elle a donc besoin d’un pneu de haute-qualité. », déclare Gustavo Pinto Teixeira, vice-président Two Wheels and Specialty Tires.

La nouvelle KTM 1290 SUPER ADVENTURE S 2021 est équipée de pneus Mitas TERRA FORCE-R 120/70ZR19 60W TL à l’avant et 170/60ZR17 72W TL à l’arrière.

Mitas TERRA-FORCE-R_MY21-KTM-1290-SUPER-ADVENTURE-S_studio

Mitas TERRA FORCE-R est conçu spécifiquement comme un pneu aventure 90/10 (90% usage en route et 10% usage hors route). Il est idéal pour les motards à la recherche d'un pneu performant sur l’autoroute et les routes de campagne, mais également de satisfaire leur soif d’aventure sur les chemins.

Le pneu s’adapte et conserve toute son efficacité à la fois lors d’une sortie seul, ou d’un voyage avec passager et bagages. Il garantit d'excellentes performances de traction et de freinage, même sur route mouillée et à basse température, tout en combinant un motif de bande de roulement attrayant et fonctionnel. Cette conception permet de bonnes propriétés dynamiques, une réactivité, une maniabilité et une stabilité en ligne droite à vitesse élevée, ainsi qu’un haut niveau de prévisibilité.

For further information on the Mitas TERRA FORCE-R, go to https://www.mitas-moto.com/en/products/motorcycle--trail--tires/terra--force-r

Télécharger le communiqué de presse en PDF

Crédits photo:

MY21 KTM 1290 SUPER ADVENTURE S_Studio – Crédits photo: KTM/KISKA